SPECIMENS | Le “Book des effets spéciaux” ou l’art d’embellir.
1985
post-template-default,single,single-post,postid-1985,single-format-standard,ajax_updown_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,

Le Mag

09 Avr / Le “Book des effets spéciaux” ou l’art d’embellir.

Le "Book des effets spéciaux" ou l’art d’embellir.

Au détour de la soirée évènement “L’Art d’embellir” organisée  par Fedrigoni France et le groupe Japell Hanser Sag, nous a été présenté en avant première le “Book des effets spéciaux”.

Un précieux ouvrage illustrant tout le savoir-faire en matière d’ennoblissement des imprimés : vernissage, impression sérigraphique, marquage à chaud, gaufrage et façonnage. Un véritable voyage initiatique dans un monde de couleurs, textures et de nouvelles sensations comme invitation à découvrir, re-découvrir et explorer le monde de la création. Un monde ou l’élégance ne se crie pas mais se murmure et se révèle dans le moindre détail. Dans le choix sans concession des matériaux tout autant que dans le soin apporté aux finitions.

Arancha Vega, Directrice du Studio Graphique Editions et Multimédia Louis Vuitton, est également intervenue lors d’une conférence-débat en présence des auteurs du Book.

Un moment de célébration à l’audace et la créativité !

Posté par L'agence dans la rubrique Actu