SPECIMENS | Le Mag
357
paged,page-template,page-template-blog-template2,page-template-blog-template2-php,page,page-id-357,paged-3,page-paged-3,ajax_updown_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,

Le Mag Actus, tendances, expériences et autres sources d'inspirations

Pour le lancement de Gentleman Only Casual Chic, l’agence Spécimens se pare des élégantes notes aromatiques du nouveau parfum de Givenchy. But du jeu ? Proposer une expérience ludique et interactive autour des points de vente, en collaboration avec Sharingbox et leur rafraichissant service de…

Posté par L'agence dans la rubrique Actu En savoir +

Yves Saint Laurent fait de nouveau appel à l’agence Spécimens, à l’occasion du lancement de la nouvelle campagne de la Nuit de l’Homme, pour donner corps au célèbre parfum et créer l’évènement sur les points de vente pour la Saint Valentin 2016. Affaire à suivre…

Posté par L'agence dans la rubrique Actu En savoir +

WATERLIGHT Une mise en scène haut de gamme comme tribune libre pour afficher le message emblématique de la marque “Love. No compromise. Now” et qui nous engage à faire note propre LOVE statement. BLACK IS BLACK : Pas simplement une posture esthétique, une attitude qui commande l’autorité, qui…

Posté par L'agence dans la rubrique Actu En savoir +

De nouvelles aventures inspirées de rêveries, d’images, de couleurs, d’influences, de rencontres, de belles histoires à raconter… Nous cherchons sans cesse pour aller toujours plus loin et étendre notre territoire. Le luxe n’est pas forcément possession, c’est pour nous un chemin, une ouverture sur le…

Posté par L'agence dans la rubrique Actu En savoir +

Les nouvelles cartes de visite sont prêtes. Un soin tout particulier à la fabrication leur a été apporté. Recto quadri offset, verso impression typo et embossage, le tout sur un papier Gmund Cotton 610g !    

Posté par L'agence dans la rubrique Actu En savoir +