Client

Courrèges Parfums

Année

2021

Mission

Identité Packaging de la Collection
Conception, création et développement

Flacon / Etui / Coffrets / Box RP / Boutique

Parfums Courrèges,

Des objets de convoitise
à collectionner.

NOUVELLE IDENTITÉ PACKAGING
Une nouvelle collection qui s’inscrit dans la continuité des créations de la mode de Nicolas di Felice, Directeur Artistique de la maison Courrèges.

La Maison retrouve ses fondamentaux en éditant de grands parfums emblématiques, conçus dans le plus pur style de la haute parfumerie française et élaborés à partir de matières exceptionnelles.
De nouvelles signatures olfactives puissantes et radicalement modernes.

La Maison Courrèges

SAVE THE DATE 2021 !

Une nouvelle collection qui s’inscrit dans la continuité des créations de la mode de Nicolas di Felice, Directeur Artistique de la maison Courrèges.

Une ré-édition
en mode COLORAMA

La Maison Courrèges incarne depuis toujours l’élégance d’un design radical et engagé : des formes géométriques, un graphisme épuré, des teintes lumineuses, une collection en mode colorama.

Attributs identitaires, Icotype AC, Codes graphiques et Coloriels, Volume, 3D.

Des objets de convoitise, à collectionner.

Flacon / Etui / Coffrets / Box RP / Sampling / Merch / Boutique

Une Histoire de Parfum

Empreinte est le premier parfum lancé en 1971. Un joli flacon cylindrique à la fragrance opulente ! Empreinte se révèlera comme le sillage indélébile de cette femme Courrèges qui ose la féminité exacerbée tout en demeurant chic et sophistiquée.

Fabrication

Un choix sans concession des matériaux,
le sens du détail en point d’ancrage,
le Made in France.

Plans Techniques ; Docs d’Exé ; Maquettes ; Sourcing Matériaux ; Reco et Suivi Fabrication