Client

Moët & Chandon

Année

2020

Mission

Concept, Codes et Univers
Story Telling
Édition limitée
Rituel de service

Partenariat

Le goût à l’honneur !

Une nouvelle opération inédite et exclusive. Dans le cadre d’une réflexion stratégique, envisager des partenariats qui remettent le savoir faire et le goût à l’honneur !

À L’Origine, Le Goût.

Depuis sa création, notre maison ne cesse d’explorer les dimensions du goût ! Nous avons aujourd’hui des métiers variés et complémentaires. Tous portés par une même vision, une même conviction : l’importance de bien manger au quotidien, l’exigence, le respect de la nature et des hommes qui participent chaque jour au développement de DUCASSE Paris dans le monde entier.

Rituel et Révélation

Une nouvelle prise de parole identifiable à la maison ALAIN DUCASSE. S’appuyer sur les codes et les attributs de marque forts et distinctifs, faire émerger un véritable univers signé de la main du Chef étoilé porteur des valeurs et du positionnement de la Maison pour une mise en scène de prestige, moderne et élégante.

Edition Limitée et Rituel de Services

Flacon Alain Ducasse et rituel de service associé pour offrir une expérience inédite autour du goût.