Client

Rochas

Année

2021

Mission

Stratégie 360
Concept, Codes et Univers
Claim et StoryTelling
Engagement
Parcours client

G.I.R.L to
Get In the Real Life !
SPRAY and FEEL GOOD

Lancement d’une fragrance toute nouvelle génération 

G.I.R.L _ Get In Real Life se positionne déjà comme un nouveau parfum iconique.
Une nouvelle prise de parole forte et pleine de bon sens pour une génération de GIRL(S)
aux aspirations Feel Good. Une narration immédiate, presque instinctive, impactante qui permette d’ancrer cette prise de conscience Eco Friendly. L’ occasion de signer une nouvelle campagne 360 à la hauteur de ses ambitions de sens et de conquête sur le territoire de la génération Z.

FEEL GOOD !

Plus qu’une simple Story Telling une Story Living ancrée dans le réel et le partage ! En connexion avec le monde qui nous entoure, et les autres, toujours en quête de sens et d’émotion Feel Good à vivre et partager ensemble.

WE ARE :
COOL
SINGULAR TOGETHER
RESPECTFUL yet PLAYFUL
PLANET Lovers

Clean_Eco Friendly

Aller jusqu’au bout de la promesse Clean et Eco-Friendly avec bienveillance, en insuflant la positive attitude.

THE STORY LIVING

FEEL ALIVE AND FREE, FEEL GOOD
FEEL HIGH EMOTIONS, SHARE SENSATIONS,
DISCONNECT TO RECONNECT, NATURE IS MEANING,
LOVE OTHERS, LOVE THE PLANET
ENVISION THE FUTURE FOR BETTER ,
TOGETHER

L’affirmation de soi, le respect de l’autre,
le vivre ensemble, l’amour de la planète.

360 Experimentiel _ Behaviourial_ Pleasurable